PDA

View Full Version : Hommage ?? Per

momo FRA59
12th April 2007, 01:53 AM
Nous avons essayĂ© Ă* plusieurs reprises d'envoyer ce message Ă* l'adresse du mĂ©morial, ça ne passe pas donc comme nous tenions Ă* lui rendre hommage nous profitons du forum Français bien qu'il y ait des postes sur les forums anglais et Espagnol...

C’est difficile de trouver les mots dans des moments pareils, difficile de se dire que l’on ne te reverra plus alors que tu vas rester Ă* jamais dans nos souvenirs, difficile d’accepter que la vie se donne mais se reprend souvent quand on s’y attend le moins, c’est toujours trop tĂ´t, trop bĂŞte.

Nous avons eu le plaisir de te rencontrer durant ton passage en Martinique et, pendant ces quelques semaines parmi nous, nous avons pu apprĂ©cier l’homme que tu Ă©tais, travailleur chevronnĂ©, perfectionniste, toujours souriant, timide, d’une bontĂ© sans limite tu savais donner et partager, restant toujours humble. Après ces quelques jours en ta compagnie nous n’avions jamais songĂ© Ă* ce grand vide que tu aurais pu laissĂ©, comment penser que tu allais nous quitter si vite.

Notre pensĂ©e va Ă* ta famille, tes amis, mais aussi Ă* ceux qui Ă©taient sans doute les 2 Ă* la fois : toute l’équipe de Starboard, de Severne ainsi qu’Ă* Tina, tous te pleurent aujourd’hui, nul doute tu vas nous manquer et nous ferons en sorte que ton emprunte ne s’efface jamais.

Morane, Clémentine, Nathalie et Philippe

Remi
19th April 2007, 11:28 PM
Depuis plus de 3 ans je travaillait avec Per sur le développement du matos de Slalom, Formula, Hybrid et Race-Board. Hormis d'être un partenaire de travail, c'était surtout un très bon ami extrêmement passionné par le windsurf et tout particulièrement le développement de celui-ci. Nous avons multiplié nos rencontre ces derniers mois pour faire progresser le matos 208 : Thaïlande, Vietnam et dernièrement sur notre îles ou nous garderons des souvenirs impérissable de lui.
Nous avons appris la triste nouvelle lorsque Morane et moi nous Ă©tions Ă* MauĂŻ et restons particulièrement choquĂ©.
Toutes mes condolĂ©ances Ă* ses parents, famille et amis proche.

Vivez tous votre passion au mieux, on ne sait jamais de quoi est fait demain.