PDA

View Full Version : Pan Am??rican Cup en Formula Experience

Remi
22nd November 2006, 05:48 AM
Bonjour a Tous,

Le cercle nautique de Schoelcher organise la Semaine Nautique de Schoelcher dans laquelle nous auront la Pan American Cup pour la Categorie Formula Experience.

Pour plus d'inforamtion : http://www.formula-experience.org/

A plus

momo 59
26th November 2006, 03:07 AM
L'hiver sera moins long pour certains...Voila l'occasion de se faire un bon decrassage en baie de Fort de France alors que les spots de metropole seront en hibernation, sauf peut etre pour qlqes ''malades'' prets a casser la glace pour naviguer...

Remi
12th January 2007, 05:55 PM
Le Team Peru sera de la partie, mais aussi St Barth et le Bresil.

Attendons quelques Francais, venez vous rechauffer avec un carnaval des plus chaud.

A plus

momo FRA59
12th January 2007, 06:52 PM
cool !!!
la semaine nautique de Schoelcher est elle en passe de devenir un rendez-vous incontournable de la scene internationale pour le funboard ?
soulignons qu'au fil des ann??es cette manifestation a acceuilli quelques pointures mais la, avec un tel plateau, il y aura le feu !!!

momo FRA59
24th January 2007, 03:36 AM
c'est du 16 au 21 fevrier
qui vient ???

isonic
24th January 2007, 04:02 AM
momo 59
L'hiver sera moins long pour certains...alors que les spots de metropole seront en hibernation, sauf peut etre pour qlqes ''malades'' prets a casser la glace pour naviguer...

Tu te moques (gentiment) mais en fait l'hiver n'a pas encore vraiment commence ici, avec presque 12-15 degres jusqu'a maintenant sur la plupart des spots en metropole, comme tu dis ! Mais c'est vrai que la, depuis hier, on commence a se cailler severe ! :-)

Ceci dit, il y a du vent en Martinique ? Remi semblait dire que c'etait encore assez mou...

Et quelles bonnes structures d'accueil (clubs) conseilleriez-vous pour des vacances ? Peut-on trouver du matos Starboard a louer en Martinique ?

Remi
24th January 2007, 10:59 AM
Salut Isonic,

Il y a un star-Board/Severne center a la pointe Faula (Club Nautique du Vauclin).
Il dispose de Carve et S-Type et de Gator et Ncx.
Le vent n'etais pas vriament fort ce week end avec un 10/20 noeuds, mais le week end d'avant nous avons eu des conditions particuliere, soit + de 40 noeuds, malheuresement je n'avais pas mon matos de slalom.
Quoiqu'il en soit cette periode est propice a un alyzee soutenu.
A plus

momo FRA59
25th January 2007, 06:47 PM
Hello,
Bon Remi a eu le clavier plus rapide que moi...
les S-type vont de 104 ?? 137 L (ideal dans la plupart des conditions ici) pour les Carves il me semble 144 L.
Pour le vent du weekend dernier il y aurait eu une pointe a 49 noeuds a l'anemo mais ca c'est exeptionel.

isonic
26th January 2007, 12:00 AM
Merci a tous les deux,

sinon, joli jump (vu sur windsurfjournal), Morane !

Alors comme ca, on martyrise les futures isonic ? Continue, au moins, elles seront encore plus solides, et avec la formule "no rules" en slalom, ca vaudra mieux !

momo FRA59
27th January 2007, 02:17 AM
C'est vrai que les protos slalom ne sont pas fait pour ca mais c'est plus fort que moi, desole...
le boitier etait toujours entier apres 2 heures de nave et quelques sauts plus tard...
quand a la formule "no rules" on va bien voir ce que ca va donner , il faudra compter sur le fair-play de chacun mais ca va etre chaud

momo FRA59
C'est vrai que les protos slalom ne sont pas fait pour ca mais c'est plus fort que moi, desole...
le boitier etait toujours entier apres 2 heures de nave et quelques sauts plus tard...
quand a la formule "no rules" on va bien voir ce que ca va donner , il faudra compter sur le fair-play de chacun mais ca va etre chaud

momo FRA59

isonic
27th January 2007, 04:33 AM
Quel enthousiasme ! Un "triple forward" electronique ! De plus en plus fort...

momo FRA59
27th January 2007, 09:10 AM
desole gros bug le poste ne voulait pas s'enregistrer et en fait il le faisait... ah les joies de l'informatique!